Devoirs maison, devoirs de math, devoirs de francais, edevoir.com fait tous les devoirs de la sixieme a bac+6 ! Un vrai soutien scolaire..
Facebook
Twitter
RSS

ANIME DRAMA TOKU DESSINS ANIMES DE LA SEMAINE : Little Busters! est un visual novel japonais développé par Key. Il est d'abord sorti en édition limitée tous publics le 27 juillet 2007 sur PC sous forme de DVD. Une édition normale, également tous publics, est sortie le 28 septembre 2007. Little Busters! est le sixième jeu de Key, après d'autres titres comme Kanon, Air ou Clannad. Bien que les deux premières éditions de Little Busters! soit évaluées « tous publics », elles comportent cependant des images suggestives sous forme de fan service. Une version adulte (eroge), nommée Little Busters! Ecstasy, est sortie le 25 juillet 2008, à l'inverse de Kanon et Air qui sont d'abord sortis sous forme d'eroge, et ont ensuite connu des versions tous publics dont le contenu adulte a été retiré. Le titre du jeu, Little Busters!, vient d'un groupe d'amis se faisant appeler les « Little Busters » dont le héros du jeu, Riki Naoe, fait partie depuis son enfance. En juin 2010, Key a sorti un eroge qui est un spin-off de Little Busters!, Kud Wafter, qui continue l'histoire de Kudryavka Noumi, une des héroïnes de Little Busters! et de Ecstasy. Le gameplay de Little Busters! suit un scénario prédéfini qui offre différentes histoires selon les interactions, il y a cinq scénarios disponibles lors de la première partie focalisées sur Komari, Kurugaya, Haruka, Kud et Mio, qu'il faudra compléter pour débloquer le scénario de Rin et qui une fois achevée débloque un scénario final : Refrain. Il est à noter que dans la version Ecstasy le jeu offre trois scénarios supplémentaires dont une avec une héroïne inédite, il n'est alors nécessaire que de compléter cinq des scénarios pour débloquer celui de Rin. Le jeu contient également plusieurs mini-jeux comme des séquences proches d'un jeu de combat, des jeux de baseball, qui permettent aux personnages d'augmenter leur expérience, d'obtenir des accessoires à utiliser pendant les combats, ou augmenter leurs points de caractéristiques. Le jeu a bénéficié d'un groupe de développement étendu, incorporant de nouveaux membres aux postes de directeur artistique, scénariste et responsable de la bande originale du jeu. Il existe cinq adaptations de Little Busters! en manga, deux prépubliées dans Dengeki G's Magazine de l'éditeur ASCII Media Works, deux prépubliées dans Dengeki G's Festival! Comic du même ASCII Media Works, et une cinquième prépubliée dans Comp Ace de Kadokawa Shoten. Une série de nouvelles illustrées a également été publiée dans Dengeki G's Magazine. Une webradio a débuté en juin 2008 avec les doubleurs de Rin et Kyousuke Natsume dans le jeu ; la voix de Kudryavka Noumi y apparaît également depuis mars 2009.

Video

Regarder Le petit Lord épisode 38 : La fête de Cédric (Indisponible), télécharger Le petit Lord épisode 38 : La fête de Cédric (Indisponible) [DDL]

 - Le petit Lord
Non évalué [ Evaluer ] | 27614 vues | 0 com.

Description :

L'histoire débute dans un quartier populaire de New York où vit Cédric Errol. Le garçon ne sait pas encore qu'il est le petit fils du comte de Dorincourt, un prestigieux noble anglais. Ce n'est qu'à la mort de son père qu'il apprend la nouvelle. En effet, quelques années plus tôt, son père s'était violemment disputé avec le comte qui refusait l'idée de voir son fils se marier avec une « simple » Américaine. 

Cédric devient ainsi le dernier héritier du comte. Il quitte l'Amérique afin de le rejoindre dans son château en Angleterre. Sa maman accepte à contrecœur pour le bien de son fils, sachant qu'il ne manquera de rien. À son arrivée il est séparé de sa mère puis il est glacialement accueillit par le Comte, plein de préjugés envers les américains. Mais Cédric est un petit garçon très attachant et bien élevé qui parviendra à conquérir le cœur de tout son entourage ainsi que celui de son grand-père.

 

Informations

 

  • Titre Original : Shôkôshi Cedie
  • Année de production : 1988
  • Genre(s) : Anime, dessin anime
  • Studio(s) : NIPPON ANIMATION
  • Auteur(s) : BURNETT FRANCES HODGSON
  • Type et durée : 43 EPISODES DE 22 mins

Commentaire


Aucun commentaire posté à ce jour.


Vous n'avez pas l'autorisation pour poster un commentaire.


Espace membre - Inscription

Votre pseudo

Votre mot de passe

Devenir membre | Oubli de mot de passe


 Qui est en ligne ?

- Visiteurs : 108
- Membres : 13 [Liste]
- Admin : 0

Choisissez votre thème

Radios Manga et animes

Radio animes streaming

Sondage

Aimez-vous la boutique AS ?

J'adore surtout le système de parrainage.. 2% (6)
J'adore surtout le système d'affiliation.. 1% (4)
Oui c'est une bonne idée ! 7% (20)
Bof Bof 13% (35)
C'est pas mon truc 76% (203)
 
Total votes : 268

Stats

pages vues depuis le
08/07/2011 : 6361856

 · Membres : 179036
 · News : 1366
 · Liens : 3

Entraide aux devoirs | Best Hentai | Streaming | Soirée étudiante | Jeux hentai | Soutien scolaire
Manga | Yu-Gi-Oh Gx | Codes xbox live gold et accessoires xbox |

Generated in 0,444879s